Option Sports Evénements vous promet un Moto Tour 2016 aussi rythmé que convivial, aussi sportif que touristique, aussi exigeant que dépaysant… L’objectif est de combler toutes les attentes des pilotes, les sportifs convaincus comme les novices en manque d’aventure, les pilotes de machines modernes comme les amateurs d’anciennes, les hommes comme les femmes, les plus de 50 ans comme les jeunes loups…

J7_Ventoux copie3 400 km pour un menu varié
Le Moto Tour 2016 préserve les valeurs fortes de l’épreuve : une grande balade sur les petites routes de France. Avec 3 400 km au programme entre le 1er et le 9 octobre sur un parcours inédit, le Moto Tour 2016 va donner à chacun une bonne occasion de se mettre en valeur grâce aux journées thématiques. Pour les appétits sportifs, dix spéciales sur route et des sessions sur circuit sont au menu. Les spécialistes du déchiffrage de road-book pourront se régaler sur la journée navigation. Les épreuves de régularité vont se savourer entre ceux qui ont une pendule dans le ventre. Une nouvelle fois, le Moto Tour consacrera les pilotes les plus polyvalents.

J2_Depart2 copieLe parcours se dévoile
Nice accueillera pour la première fois l’arrivée du Moto Tour. Avant ce grand rendez-vous sur la Promenade des Anglais dès le vendredi 7 octobre, Option Sports Evénements a prévu trois autres villes étapes qui vont être dévoilées dans les semaines à venir. Nous vous donnons rendez-vous dès la semaine prochaine pour découvrir l’une des nouvelles étapes du parcours 2016. Restez connectés !

 

 

Share This