Les pilotes Yamaha ont une chance supplémentaire de se mettre en valeur sur le Moto Tour grâce au Trophée Yamaha ouvert aux pilotes engagés avec la marque aux diapasons sur l’édition 2016.

Chaque soir, lors de la remise des prix de l’étape du Moto Tour, le meilleur pilote Yamaha sera récompensé. Les cinq meilleurs pilotes Yamaha au classement scratch de chaque étape marqueront des points (5 points au 1er, 4 points au 2e…).
Un classement général du Trophée Yamaha sera établi en fin de semaine. Lors de la remise générale des prix dimanche matin à Nice, le vainqueur recevra la coupe du Trophée Yamaha et un engagement offert pour le Moto Tour 2017.

yamahaexpmt16Yamaha sera aussi présent sur le Village du Moto Tour samedi 1er et dimanche 2 octobre à Toulon, ville de départ, et samedi 8 et dimanche 9 octobre à Nice, ville d’arrivée, pour le Yamaha Expérience. Cette opération permet d’essayer gratuitement tous les modèles de la gamme MT, de la MT-125 à la MT-10. Réservez votre essai sur www.yamaha-experience.fr ou présentez vous sur place auprès de la structure Yamaha Expérience sur le Village du Moto Tour.

Rendez-vous à Toulon samedi 1er octobre pour le départ du Moto Tour 2016.

Suivez aussi le Moto Tour 2016 sur Facebook, Twitter et Instagram.

Share This