Entrez dans la légende avec le Moto Tour !
Parmi les inédits qui marqueront l’édition 2016, Option Sports Evénements vous mijote une véritable épreuve marathon entre Toulon, nouvelle ville de départ, et Boulazac, première ville étape de cette édition qui se déroulera du 1er au 9 octobre.

Marathon1Le plus long parcours routier du Moto Tour
Après une mise en jambes, dimanche 2 octobre, avec trois belles spéciales ciselées sur les routes du Var et des Bouches-du-Rhône au départ de Toulon, il va falloir préparer soigneusement la journée de lundi 3 octobre.

Un parcours routier d’environ 900 km attend les concurrents pour rallier Boulazac, près de Périgueux. Il n’y aura pas de spéciale sur cette journée marathon mais un tracé particulièrement pimenté en navigation.

DARK DOG MOTO TOUR 2014Un festival de contrôles de passage
Il faudra soigner l’installation et la lecture du road-book et prévoir les ravitaillements mais chaque pilote pourra gérer son effort à son rythme. Après avoir pointé dimanche soir à Toulon, les concurrents pourront prendre la route à l’heure de leur choix mais devront respecter leur horaire au CH d’arrivée lundi après-midi à Boulazac. Détail important et grande première sur le Moto Tour, pour épicer encore un peu la parcours de cette journée marathon toute en navigation, Option Sports Evénements a prévu de l’agrémenter de 8 à 12 contrôles de passage. Du jamais vu sur une journée de rallye routier !

Share This