Succès du Moto Tour Series en Corse

A l’arrivée à Porticcio, le vainqueur Thomas Verdoni (photo ci-dessous) et les pilotes du Moto Tour Series Corse ont remercié chaleureusement les organisateurs du rallye qui leur ont permis de s’exprimer sur les superbes routes de l’île de Beauté tout en profitant d’un environnement unique.

Sam Thomas (photo ci-dessus), président d’Option Sports Evénements, s’est montré lui aussi très heureux du déroulement du rallye :

« C’est la première année des Moto Tour Series et, après la Tunisie, nous sommes satisfaits de ce rendez-vous en Corse. Avec Marc Fontan, président de l’ADPSM, notre fil rouge et notre détermination sont d’amener ce genre d’épreuves à devenir plus longue, avec plus de thématiques, sur des sites exceptionnels, comme ici en Corse, c’est notre ADN ».

Pour Option Sports Evénements et l’ADPSM, l’année n’est pas terminée et déjà, de nouvelles organisations se profilent : « En attendant notre retour en Tunisie, du 17 au 24 avril 2019, nous prévoyons d’organiser des randonnées privées en octobre et en janvier en Tunisie. Nous rêvons aussi de faire un tour de Corse complet, de rallier les quatre points cardinaux sur l’île de Beauté ».

L’étroite collaboration entre Option Sports Evénements et JMP Racing a permis le succès total de l’épreuve qui en appelle d’autres. « Nous remercions Jean Mathieu Padovani et JMP Racing, les maires de Porticcio, de Bastelicaccia et des communes traversées, la collectivité territoriale corse et la FFM, les hôtels et campings qui nous ont reçus ainsi que tous les bénévoles de Corse et du continent sans lesquels rien n’aurait été possible », conclut Sam Thomas.

(Photos Malika Jendoubi et MTS)

Tous les résultats sur www.ris-timing.be

Les commentaires sont fermés.