Préparation minime et extraordinaire aventure abordable à tous, le Moto Tour est une formidable équipée fédératrice de toutes les façons de se faire plaisir à moto. 150 élus pourront le vérifier du 1er au 9 octobre prochain sur le Moto Tour 2016.

DDMT_2014_094Participer avec sa moto de tous les jours
Rouler en 125, piloter une sportive, aller tous les matins au travail en scooter, chevaucher une moto née avant fin 1990 ou être fan de side-car… Point commun entre toutes ces façons de faire de la moto : la possibilité de participer au Moto Tour ! Toutes les machines de plus de 125 sont acceptées au départ du plus grand rallye routier moto. La moto de tous les jours peut donc y côtoyer les sportives sans complexe. Côté mécanique, la préparation est minime. Seule obligation, installer trois supports de plaque numéro pour s’aligner au départ.

Se faire dorloter en Formule Solo ELF
Il en va de même pour les pilotes. Fédérateur de tous les plaisirs motos, le Moto Tour accueille les plus purs amateurs comme les pilotes avertis, les femmes et les hommes et les plus jeunes permis comme les vétérans du deux roues. Et pour découvrir le Moto Tour sans assistance, il y a la Formule Solo ELF qui comprend l’hébergement en hôtel, petit-déjeuner et dîner et le transport des bagages sur chaque étape pour profiter sans contrainte de cette aventure unique.

IMG_6008Découvrir l’ambiance Moto Tour
Car tous les habitués vous le diront : le Moto Tour fait naître pendant une semaine une ambiance fabuleuse et particulière. Tous les pilotes se côtoient lors de cette aventure hors du temps. Cette année, un grand dîner pris chaque soir ensemble sous la grande « Hospitality Moto Tour » accentuera encore cette atmosphère de convivialité et d’échange qui donne tout son caractère au plus grand rallye routier moto.

Le bonheur à moto, c’est simple comme le Moto Tour !

Attention, clôture des inscriptions le 30 juin 2016 !

Share This