On attendait Mathieu Gines dans le Team BMW Motorrad France – Tecmas mais la convalescence de Mathieu, blessé au bras suite à sa chute en IDM en Allemagne, est plus longue que prévue. Le Team BMW Motorrad France – Tecmas a donc fait appel à un autre top pilote pour le Moto Tour, Sébastien Lagut.

lagut_bmwStructure officielle sur le Moto Tour 2016, le Team BMW Motorrad France Tecmas vient pour la gagne. Mathieu Gines, armé du roadster sportif S1000R, avait pour mission d’aller décrocher la première victoire BMW sur le Moto Tour.
Forfait sur blessure, Mathieu cède sa place à Sébastien Lagut. 3e du Moto Tour 2013 et 2014 et vainqueur du 1er Tunisian Moto Tour, Sébastien avait prévu de s’engager avec sa moto personnelle pour le plaisir et pour faire un retour discret. Il se retrouve aujourd’hui propulsé au rang de pilote BMW Motorrad France dans la structure du Team Tecmas. Au guidon du BMW S1000R, Sébastien Lagut sera aussi un client très sérieux à la victoire.

Dans cette équipe BMW Motorrad France / Team Tecmas, il faudra aussi surveiller le scooter BMW C650 Sport #117 de Camille Hedelin, pilote essayeur BMW.

Rendez-vous à Toulon samedi 1er octobre pour le départ du Moto Tour 2016.

Suivez aussi le Moto Tour 2016 sur Facebook, Twitter et Instagram.

Share This