Lionel Richier a déjà fait trois entrées remarquées sur le Moto Tour. 3e de l’édition 2010 et 4e et 5e les années suivantes, Lionel Richier fait son retour sur le nouveau Moto Tour 2016 avec une Yamaha MT-10 aux couleurs Best of Bike. Un client sérieux à la victoire.

Lionel Richier

Lionel Richier

«  Quand Fred Kosytarski de Best of Bike m’a proposé de m’engager avec la MT-10, j’ai tout de suite accepté, avoue Lionel Richier. Après mon dernier Moto Tour en 2012, j’ai fait de l’Endurance et de la course de côte mais le Moto Tour me manquait trop ! Best of Bike a préparé la MT-10 avec des suspensions un peu plus sportives et c’est un vrai bon outil pour les spéciales routières »
Lionel reste discret sur ses objectifs mais dans la mesure où il a toujours navigué dans le Top 5 au Moto Tour, on sait qu’une victoire est à sa portée.
Moniteur moto-école à Cannes, Lionel savoure déjà la fin de semaine et l’étape de Nice. « Ma famille est installée entre Valberg et le Turini donc je connais bien la région. De plus, le Valberg et le Turini sont des spéciales plus techniques que rapides qui correspondent vraiment à mon style de pilotage »

La concurrence est désormais avertie !

Share This