Pierre Lemos remporte le Challenge Ixon, ouvert sur le Moto Tour 2016 pour tous les pilotes équipés d’une combinaison cuir Ixon. Il devance Lionel Richier, vainqueur du Moto Tour et les vainqueurs du Trophée Duo, Grégory Roblin et Andrea Huau.

mt16_lemosactionPilote du Puy-en-Velay, Pierre Lemos (Techno Bike KTM 1290 SuperDuke) devance le vainqueur de l’épreuve sur le Challenge Ixon lancé sur le Moto Tour 2016. Pierre Lemos a fait la différence avec Lionel Richier (Yamaha MT-10 Best of Bike), le vainqueur de l’épreuve, sur la journée de bases chronos de mardi autour de Boulazac. Au classement du Moto Tour, la marge de tolérance accordée sur ces bases chronos permettait à Lionel Richier et à Pierre Lemos de pointer sans pénalité.

Le classement du Challenge Ixon retient la meilleure performance en base chrono – où il s’agit de tenir une moyenne horaire sur un parcours imposé – autrement dit le temps le plus proche du « temps de référence ». Mardi, Pierre Lemos a été le pilote Ixon le mieux placé.
Sa régularité et ses performances sur la suite du Moto Tour ont fait le reste.
Pierre remporte donc le Challenge Ixon et choisira entre trois récompenses griffées Ixon : une paire de gants racing, une personnalisation ou une remise en état de sa combinaison racing Ixon.

ixon_logo16Partenaire historique du Moto Tour, Ixon est une marque française, en recherche constante de sécurité. Elle a développé les produits Ixon CE Protective Technology utilisés en MotoGP. Les meilleurs équipements de protection de la gamme Ixon sont proposés à des conditions particulières aux participants du Moto Tour.
www.ixon.com

Revivez aussi le Moto Tour 2016 sur Facebook, Twitter et Instagram.

Share This