Après une première halte en 2013 à Boulazac tout proche de Périgueux, le Moto Tour 2016 est de retour en Dordogne. Périgueux sera la deuxième ville étape et accueillera le Moto Tour du lundi 3 octobre au mercredi 5 octobre.

Le Palio de Boulazac

Le Palio de Boulazac

Le village et le paddock du Moto Tour 2016 s’installeront à Périgueux ou à Boulazac. Option Sports Evénements, l’équipe du Comité Départemental de Motocyclisme et les élus de ces deux villes finalisent les détails de l’accueil du plus grand rallye routier moto et de ses animations. Les pilotes ont rendez-vous là-bas lundi 3 octobre en fin de journée. Mardi 4 octobre, pendant les pilotes sillonneront les petites routes de la Dordogne et de sa région, le public pourra profiter des animations, des expositions et des démonstrations qui se tiendront sur le site en attendant le retour des pilotes. Un grand spectacle de Trial Indoor est programmé mardi en fin de journée. Mercredi 5 octobre à l’aube, les pilotes et toute la caravane du Moto Tour 2016 quitteront Périgueux pour prendre la direction du Puy-en-Velay.

Pour tout savoir ou presque du parcours du Moto Tour 2016, il ne vous manque plus que la ville de départ. Restez connectés pour la suite du programme !

Share This