Bruno Vezzuti et le Team Scuderia au Moto Tour Series Tunisie

Bruno Vezzuti sera au départ du Moto Tour Series Tunisie. Avec ses amis du team Scuderia, ce gérant de société de 58 ans a participé à huit Moto Tour de 2007 à 2014, dont le Tunisian Moto Tour. Père de Julien Vezzuti, pilote du Moto Tour lui aussi, d’une grande fille et deux petites jumelles de 9 ans et demi et deux fois grand-père, Bruno vit à Hyères dans le Var.

« Je partirai avec le Team Scuderia de Cuers, concessionnaire MV Agusta, Moto Morini, Benelli, Norton, Royal Enfield, Quadro, et nous serons entre six et huit motos dont peut-être deux ou trois Quadro », annonce Bruno Vezzuti qui roulera sur une Royal Enfield ou une KTM Super Adventure 1290.

 

 

 

 

Le Moto Tour Series sera heureux d’accueillir Bruno Vezzuti et le Team Scuderia, du 7 au 14 mars en Tunisie.

Après ses huit années de Moto Tour, Bruno a arrêté le rallye routier pour la piste : « Je me suis lancé dans le Bol d’argent et le Bol Classic. Mon fils Julien et Christian Dupuy se sont classés 2e et 3e des derniers Bol d’Argent. Au dernier Bol Classic, je me suis classé 7e avec Pascal Ponel ». Mais le goût du rallye routier était toujours présent dans un coin de sa tête : « Cette année, j’ai voulu revenir sur le Moto Tour Series en Tunisie car j’ai gardé un très bon souvenir du Tunisian Moto Tour en 2014. On va le faire en mode balade rapide, en vacances. Si on arrive à faire un résultat, ce sera un plus, mais ce sera de toute manière une belle semaine de détente. J’ai un ami tunisien qui sera au départ avec nous en 1200 GS, et qui m’a dit le plus grand bien du parcours ».

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés