Alors que les pilotes attaquaient les premières spéciales du Moto Tour 2016, le public a pu profiter des animations et expositions du Salon installé sur les plages du Mourillon.

_ak11586Ce Salon rassemblait les concessionnaires locaux et accessoiristes locaux. On pouvait donc admirer les derniers modèles mais aussi les essayer grâce au MT Tour Yamaha. Pour celles et ceux qui ont manqué cette occasion unique d’essayer gratuitement toute la gamme Yamaha MT, le MT Tour sera aussi au rendez-vous du Moto Tour du vendredi 7 au dimanche 9 octobre à Nice.

_ak11697Il était aussi possible de s’initier aux deux roues. La piste d’éducation routière CRS – Attitude Prévention a accueilli durant deux jours des jeunes à partir de 14 ans mais aussi des adultes pour une prise en main deux roues en 50 ou 125 cm3. Cette piste d’éducation routière CRS – Attitude Prévention sera aussi sur le Village du Moto Tour au Puy-en-Velay mercredi 5 et jeudi 6 octobre.

Une piste d’initiation vélo a également permis à des jeunes de 7 à 15 ans de s’initier à la pratique des deux roues, d’apprendre à s’équiper et à respecter les règles fondamentales de sécurité routière.

_ak11667Il y a eu aussi du show et des jeux sur les plages du Mourillon. En attendant le retour des pilotes du Moto Tour, le public a pu apprécié les évolutions de VTT Trial offertes par Acro Bike. Beaucoup de monde aussi autour du camion podium Bihr avec des jeux, des lots à gagner et un concours de babyfoot.

Suivez aussi le Moto Tour 2016 sur moto-tour.com, Facebook, Twitter et Instagram.

Share This