Le Trophée des Constructeurs est né sur le Moto Tour. Cette épreuve dans l’épreuve récompensera les meilleurs pilotes et permettra de mettre à l’honneur les marques les plus en vue au classement.

TropheeConstructeursChaque pilote participera automatiquement à ce Trophée des Constructeurs. Sans engagement, ni inscription, il représentera la marque de sa moto. Chaque jour durant la course du 1er au 9 octobre, les cinq premiers pilotes au classement scratch marqueront des points pour leur marque (5 points au 1er, 4 points au 2e…). Le Trophée des Constructeurs sera remis officiellement à Nice lors de la remise finale des prix au pilote et au représentant de la marque victorieuse.

Ce Trophée des Constructeurs offre chaque jour aux pilotes une nouvelle occasion de se mettre en valeur au classement comme auprès des importateurs et de leurs concessionnaires. Des coupes et des lots récompenseront les meilleurs représentants des marques. Le Trophée des Constructeurs permet aux importateurs de démontrer, sur le terrain, la valeur de leurs machines. La participation des marques à ce Trophée des Constructeurs leur ouvre aussi une place privilégiée sur les salons et les expositions que auront lieu dans la ville de départ le week-end du 1er et 2 octobre et à l’arrivée à Nice les 8 et 9 octobre.

Share This