TuriniEntrez dans la légende avec le Moto Tour !
Le Moto Tour 2016 attaque les sommets ! Pour la première fois de son histoire, le Moto Tour vous offre le Col de Turini. La spéciale tracée sur cette route légendaire des Alpes Maritimes, rendue célèbre par le Rallye de Monte-Carlo, sera l’un des points d’orgue d’une semaine de course de 3500 km.

TuriniMotoDeux fois plutôt qu’une !
Une arrivée en altitude, une montée tout en lacets et en épingles et des points de vue à couper le souffle sur la Méditerranée, la Spéciale de Turini sera la plus impressionnante du Moto Tour 2016. Le Turini fait partie de ces routes légendaires que tout motard rêve d’avoir parcouru au moins une fois dans sa vie. Option Sports Evénements vous propose mieux encore. Cette montée mythique sera à parcourir deux fois lors la dernière journée, samedi 8 octobre, dans l’étape Nice/Nice. Il faudra savoir garder son souffle et son sang-froid car le parcours chronométré au départ de La Bollène-Vésubie sera au minimum de 6 km.

Régulièrement emprunté par le Rallye de Monte-Carlo et à quelques reprises par le Tour de France cycliste, le Col de Turini va pouvoir inscrire une nouvelle ligne à son palmarès avec le Moto Tour 2016.

Cette ascension vers le Turini ne sera pas le seul grand moment de cette dernière journée sportive autour de Nice. Option Sports Evénements vous prépare d’autres beaux parcours vers les sommets.

Share This