logo ville 2011Le programme du Moto Tour 2016 se dévoile peu à peu. Avant Nice, nouvelle ville d’arrivée, le Puy-en-Velay sera en octobre prochain l’une des nouvelles villes étapes du plus grand rallye routier moto.

Le Puy-en-VelayAccueil au cœur de la ville Préfecture de la Haute-Loire, le Puy-en-Velay accueillera le Moto Tour du mercredi 5 au vendredi 7 octobre. Ville de départ vers Saint-Jacques de Compostelle, le Puy-en-Velay ajoute donc à son palmarès une étape du Moto Tour qui fera halte pour la première fois dans cette ville dynamique, festive et sportive. Les concurrents et l’organisation seront accueillis au cœur de la cité. Le parc coureurs sera installé dans une des allées du grand jardin Henri Vinay entre la préfecture et le Musée Crozatier et toutes les animations auront lieu sur la Place du Breuil face au théâtre.

Deux journées pour découvrir la Haute-Loire Les concurrents découvriront la Haute-Loire et le Puy-en-Velay mercredi 5 octobre dans l’après-midi. Jeudi 6 octobre, les épreuves sportives se dérouleront dans la région avant un retour au Puy-en-Velay et un départ, direction Nice, le vendredi matin 7 octobre.

Restez connectés pour la suite du programme !

Share This