S’il en étonne certains, le nouveau Trophée Duo créé sur le Moto Tour 2016 donne des ailes à d’autres. Michael Brely, vice-champion de France 2015 des rallyes routiers en Sport 2 sur une Kawasaki ER-6, prépare son engagement en duo avec sa compagne, Laurence Tedesco.

Michel Brely et Laurence Tedesco

Michel Brely et Laurence Tedesco

La passion par procuration
Ils roulent ensemble tous les jours depuis six ans, lui au guidon, elle en passagère. Laurence adore la compétition qu’elle vit grâce à Michael. Atteinte d’une sclérose en plaques, elle n’a jamais pu passer son permis moto. « Je vis ma passion par procuration avec Michael, explique Laurence. Cet engagement en duo est une belle opportunité de donner un coup de pied au destin et de faire de la compétition ensemble ». Et n’imaginez pas que Michael et Laurence participeront pour admirer le paysage. « Ce Trophée Duo est une bonne idée et une belle expérience pour nous, précise Michael, et je pense qu’il y a moyen de faire quelque chose au scratch. Laurence participe bien au pilotage et j’envisage de préparer une Kawasaki ZX-10R pour la course ». Avis aux amateurs. Michael et Laurence se cherchent des partenaires mais aussi des adversaires.

A deux, c’est mieux
Michael et Laurence vont jouer en pilote/passager mais le Trophée est aussi ouvert aux duos qui souhaiteraient s’échanger la place au guidon si les deux sont en possession d’une licence pilote. Le Trophée Duo vous donne donc le choix entre une nouvelle expérience à deux et un challenge sportif d’un nouveau genre, tout ça pour le prix d’un engagement simple à 1790 € pour les deux participants.

Share This