« Tout est OK pour la commission de sécurité », annonce Jean-Mathieu Padovani, co-organisateur avec Option Sports Evénements du Moto Tour Series Corse. « Il y a encore des inscriptions à venir, ce qui devrait faire un nombre de 80 pilotes », poursuit le président de JMP Racing.

Retardataires : il est encore temps de profiter de l’offre unique qui vous est proposée par Option Sports Evénements et JMP Racing ! Trois jours de rallye, un tracé de 1 000 km autour d’Ajaccio, 15 spéciales dont une de nuit (voir programme) pour un prix de 590 €.

Pour 250 € de plus, vous pouvez bénéficier de la formule solo (comprenant deux nuits d’hôtels, les petits déjeuners et soupers, l’assistance technique et le transport des bagages du parc assistance de Porticcio à l’hôtel). Rappelons que le rallye est ouvert à cinq catégories : Unlimited, 750, Classiques, 3 ou 4 roues et 125. Quatre trophées seront décernés : Duo, Relais, Féminines et Vétérans. Enfin, après la réussite de la Moto Tour Series Academy en Tunisie, l’opération est reconduite et sera encadrée par Grégory Roblin et Andréa Huau, le meilleur duo du rallye routier.

Le programme

Les cartes des spéciales seront sur www.moto-tour.com à partir du 1er mai

Mercredi 9 mai : autour de Porticcio. De 9 h à 14 h : vérifications administratives et techniques à Porticcio et départ à 17 h pour les étapes de vitesse sur route, trois boucles de 50 km et une spéciale à faire trois fois (deux de jour et une de nuit).

Jeudi 10 mai : autour de Propriano. 400 km et six spéciales (deux spéciales de 3,5 km à faire trois fois) sur les magnifiques routes du Valinco. Départ de l’étape 9 h, arrivée 18 h 12.

Vendredi 11 mai : autour de Sagone. 400 km et six spéciales (deux spéciales de 3 km à faire trois fois) sur les routes de la très pittoresque côte ouest. Départ de l’étape 9 h, arrivée 15 h. Remise des prix à Porticcio : 18 h.

 

Préparez maillots de bain et produits solaires, le soleil sera au rendez-vous et la Méditerranée sera à bonne température en ce mois de mai ! Et les superbes plages de sable fin vous attendent après la course !
Share This