La Bécanerie, e-commerce spécialisé depuis plus de 30 ans dans les pièces et équipements moto, œuvre pour une meilleure (re)connaissance de la moto dans tous les domaines, en soutenant des acteurs variés comme la stunteuse Sarah Lezito, la double championne du monde de motocross Livia Lancelot ou encore l’association ADEM (Action Défi Educatif Motorisé).

Des valeurs de diversité, d’échange et de partage

Au travers d’associations, La Bécanerie s’investit pour des causes humaines et sociales. L’entreprise se tient aux côtés du team Oxygène Racing (23h60, WERC), organisateur de sorties moto pour les enfants malades, et de l’association Viltaïs, représentée par le pilote Yamaha du Dakar Xavier de Soultrait, et destinée à l’insertion des jeunes en difficulté.

Les femmes pilotes
sur le devant de la scène

En choisissant de soutenir la Women’s Cup, La Bécanerie souhaite promouvoir le motocyclisme au féminin et accorde ainsi une aide aux pilotes engagées sur la saison 2018. L’entreprise apporte également son soutien à Livia Lancelot dans sa nouvelle aventure de Team Manager en Championnat du Monde MX2.

Présente aux côtés de Marie (#63) sur le Moto Tour 2017, La Bécanerie revient en 2018 sur le Moto Tour Series en Corse, avant de développer un partenariat d’envergure pour le Moto Tour Series 2019 ! Et si vous représentiez La Bécanerie ? Pour toute demande d’information ou pour présenter votre projet, envoyez un mail à marine@la-becanerie.com

Moto Tour Series France en Corse : il est urgent de s’inscrire car la course a lieu le week-end de l’Ascension et les places dans les bateaux sont comptées !

Des places à moins de 100 € (pilote + moto) sont actuellement en vente chez notre partenaire Corsica Ferries! Possibilité de départs (Nice, Toulon, Marseille) et d’arrivées (Ajaccio, Bastia, L’Ile-Rousse) multiples vous permettant de prolonger votre séjour en Corse. Renseignez-vous !

Share This