Julien Toniutti et Triumph pour une victoire au Moto Tour

Julien Toniutti, quadruple champion de France des rallyes routiers et habitué des podiums du Moto Tour, a participé au Bol d’Argent, ce vendredi sur le circuit Paul-Ricard. Avec Thierry Boyer au guidon d’une Triumph Speed Triple 675, Julien s’est classé 4e en 600 et 18e au scratch.
« Nous sommes présents dans cette course d’endurance pour roadsters afin de rencontrer nos clients »,
explique Jean-Luc Mars, directeur général de Triumph France, dans son stand du village du Bol d’Or. Julien Toniutti a participé au Bol d’Argent en faisant attention de ne pas se blesser avant la grande échéance du Moto Tour qui est pour nous très importante. J’adore le rallye. J’ai essayé moi-même, mais j’ai préféré trouver le moyen de partir avec un très bon pilote. Nous vendons des motos passions à des gens qui roulent sur les routes. Le rallye routier est la meilleur discipline pour montrer la qualité de nos Triumph ».

 

 

 

 

Triumph France a engagé une moto officielle, une Street RS 765 pilotée par Julien Toniutti et une autre par Thierry Boyer. « Nous avons une team expérimenté, l’assistance et la préparation sont assurées par Central Twin, une concession Triumph de Chalon-sur-Saône », indique Julien Toniutti qui fixe son objectif : « La victoire ! J’ai fait deux fois deuxième en 2011 et 2013, une fois troisième en 2012. En 2014, j’étais en tête pendant trois jours avant de chuter. En 2016, je n’ai pu y participer. Cette année, j’ai remporté les rallyes de l’Ain et des Côteaux avec cette moto. Au Moto Tour, je viens pour gagner ! »

Sur la photo : Jean-Luc Mars, directeur général de Triumph France, Julien Toniutti et Eric Pecoraro, directeur marketing et communication.

 

 

Les commentaires sont fermés