iCasque_Logo16iCasque.com, site de vente en ligne d’équipement moto, est le
nouveau partenaire du Moto Tour 2016. Implanté à Nice, nouvelle ville d’arrivée 2016, iCasque.com sera au centre du Village du Moto Tour le 8 et 9 octobre.
iCasque.com n’est pas une de ces start-ups nées en quelques mois mais une société moderne nourrie par une longue histoire familiale. iCasque.com est l’émanation moderne d’une célèbre concession niçoise, Honda Werther. Werther est le prénom du patriarche de la famille Pasquetti qui a ouvert son premier magasin moto il y a plus de 60 ans à Nice. Première concession Honda en France en 1963, Honda Werther est aujourd’hui toujours implantée rue Barla à Nice.

Werther Pasquetti a su transmettre la passion de la moto à toute sa famille. Le site de vente en ligne iCasque, créé en 2006, propose d’abord une vingtaine de marques de casques. La troisième génération Pasquetti s’est appliquée à développer ce site marchand. iCasque.com a diversifié son offre et propose aujourd’hui une gamme complète d’équipements pour motard avec une centaine de marques référencées.

Découvrez iCasque à Nice
iCasque sera au cœur du Village du Moto Tour. Toute l’équipe vous donne rendez-vous sur la Promenade des Anglais à Nice samedi 8 et dimanche 9 octobre à l’arrivée du Moto Tour.

Découvrez www.icasque.com

Share This