New Logo H2S HDVainqueur du premier Moto Tour en 2003, Dominique Sarron devient le partenaire du Moto Tour 2016. Avec H2S, l’école de pilotage créée avec Cyril Huvier et David Sciberras, Dominique Sarron offre une grande première à tous les pilotes engagés : un stage spécial Moto Tour sur le circuit d’Issoire les 27 et 28 août.

Dominique Sarron est le premier à avoir gravé son nom sur les tablettes du Moto Tour. Vainqueur en 2003 de la toute première édition, Dominique est resté un fidèle de l’épreuve. En 2016, il est l’un des partenaires du plus grand rallye routier moto avec H2S, et il donnera aussi le départ officiel de l’épreuve dimanche 2 octobre à Toulon.

Dominique Sarron au Circuit d'Issoire en 2003

Dominique Sarron au Circuit d’Issoire en 2003

Un cadeau Moto Tour inédit
Pour sceller ce partenariat avec Option Sports Evénements, H2S organise samedi 27 août et dimanche 28 août deux journées de stage spécial Moto Tour sur le circuit d’Issoire. Cadeau 2016 : ce stage est proposé gratuitement à tous les engagés du Moto Tour 2016. Dominique Sarron sera à la disposition des pilotes pour parler des réglages des motos et faire partager son expérience du Moto Tour. Mais attention, le nombre de places est limité à 20 pilotes par journée. Les 40 premiers inscrits seulement pourront bénéficier des conseils de l’équipe H2S qui prépare une journée de stage reprenant chaque thématique du Moto Tour 2016. Il conviendra simplement de veiller à ce que les motos soient équipées des pots d’échappement d’origine.

Les inscriptions sont à faire à contact@moto-tour.com en précisant la journée de stage choisie.

Un Team H2S sur le Moto Tour
H2S aide donc les pilotes à préparer leur Moto Tour mais engagera aussi une équipe constituée de ses clients sur le Moto Tour 2016. Ils seront engagés en solo et encadrés par l’équipe H2S.

Découvrez H2S sur www.h2smoto.com

Share This