Succès immédiat pour le stage de pilotage H2S organisé sur le circuit d’Issoire avec Dominique Sarron. Les deux journées sont complètes mais n’hésitez pas à vous inscrire sur la liste d’attente pour profiter de cette offre réservée aux pilotes du Moto Tour 2016 en cas de désistement.

New Logo H2S HDC’était une offre à ne pas manquer ! Les pilotes du Moto Tour ne s’y sont pas tromper. Les 40 places ouvertes sur les deux journées de stage de pilotage organisé par H2S avec Dominique Sarron sur le circuit d’Issoire ont été prises d’assaut en moins d’une semaine. Il faut rappeler que c’est une occasion unique de travailler la journée du jeudi 6 octobre qui se disputera entièrement sur le circuit d’Issoire avec des sessions Vitesse et Endurance. La présence de Dominique Sarron est aussi un atout puisqu’il a été le premier vainqueur du tout premier Moto Tour de l’ère moderne en 2003.

Tentez votre chance en liste d’attente
Les 40 places disponibles sont réservées mais, pour faire face à tous désistements, une liste d’attente est ouverte. N’hésitez pas à tenter votre chance pour saisir les places qui pourraient se libérer en cas d’annulation d’un des inscrits. Nous vous rappelons que ce stage d’une journée (samedi 27 ou dimanche 28 août) est gratuit pour tous les pilotes engagées sur le Moto Tour 2016 grâce à notre partenaire H2S.

Les inscriptions sur la liste d’attente sont à faire à contact@moto-tour.com en précisant la journée de stage choisie.

Découvrez H2S sur www.h2smoto.com

Si vous avez envie de participer à la grande aventure du Moto Tour 2016, Option Sports Événements a pris la précaution de garder quelques places pour les retardataires.
Toutes les informations et le formulaire d’inscription sont sur la page d’inscription.

Share This