Passionnés de moto de 47 et 43 ans, Eric et Sonia Maurel vont réaliser leur rêve de Corse à moto en participant au Moto Tour Series France, du 9 au 11 mai.

Eric, gérant de société de travaux publics et travaux forestiers et Sonia, infirmière à domicile à Salon-de-Provence, ont deux enfants, Lola, 20 ans et Morgane, 16 ans. « Nous les avons eus tôt, ce qui nous permet de vivre une deuxième jeunesse » explique Sonia Maurel pour qui cette liberté est synonyme de voyage et de compétition moto.

 

« Notre participation à des épreuves de rallye routier est née de notre rencontre à Salon avec Grégory Roblin et Andréa Huau, vainqueurs en duo du Moto Tour 2016. A la suite de cela, Eric s’est engagé dans deux manches du championnat de France ».

C’est avec son épouse Sonia qu’Eric Maurel a participé au Moto Tour 2017, chacun avec sa moto :

“Tout motard doit avoir posé ses pneus en Corse”

« Eric était au guidon d’une KTM 1290 Superduke R et s’est classé 40e au scratch. Quant à moi, avec une KTM 690 Duke R, j’ai pris la 81e place au scratch et la 6e du classement féminin ».

 Très heureux de leur « Moto Tour », autant pour la compétition que pour l’ambiance, les époux Maurel se sont juré d’y revenir : « On s’est focalisé sur la Corse, je n’y suis jamais allée et j’en rêvais. Eric la connaissait et il m’a raconté. Pour nous, c’est une chance inouïe que les Moto Tour Series aillent en Corse ! C’est à voir absolument, tout motard doit avoir posé ses pneus en Corse ».

Au guidon des mêmes KTM 1290 et 690, Eric et Sonia Maurel vont-ils faire le voyage sur l’île de Beauté pour y obtenir un résultat ? « Mon mari oui… Et moi aussi, une fois dans la course,répond Sonia. Mais on y va surtout pour s’amuser ! »

Il est urgent de s’inscrire car la course a lieu le week-end de l’Ascension et les places dans les bateaux comptées !
Des places à moins de 100 € (pilote + moto) sont actuellement en vente chez notre partenaire Corsica Ferries ! Possibilité de départs (Nice, Toulon, Marseille) et d’arrivées (Ajaccio, Bastia, L’Ile-Rousse) multiples vous permettant de prolonger votre séjour en Corse.
Renseignez-vous !
Share This