Après une première participation très remarquée sur le Moto Tour 2016 en qualité de partenaire pneumatique exclusif, Continental reprend la route avec le Moto Tour 2017. Aux côtés de Bihr, son distributeur français et spécialiste européen des pièces et accessoires moto, Continental sera un des partenaires majeurs de la nouvelle édition du Moto Tour du 7 au 15 octobre prochain.

« 97 % des pilotes satisfaits ou très satisfaits des pneus Continental proposés sur le Moto Tour et 94 % sont prêts à recommander des pneus Continental à leurs amis, précise Denis Turpin, Responsable 2 Roues Continental. Notre partenariat avec le Moto Tour est donc une très bonne opération pour développer la notoriété de Continental auprès des motards ». Continental sera donc à nouveau au départ du Moto Tour pour accompagner et chausser tous les pilotes sur les 3000 km du parcours 2017.

Trois références Continental au choix Comme en 2016, les pilotes du Moto Tour auront le choix entre trois références Continental. Le manufacturier allemand propose aux compétiteurs les plus affûtés son pneu hypersport ContiRaceATTACK Comp avec un choix de trois gommes, soft, medium et endurance. Pour assurer un grip optimal sur route humide, l’outil Continental le plus efficace reste le ContiSportATTACK3. Enfin pour satisfaire les besoins des motos anciennes, le ContiRoadATTACK2 Classic Race dispose des dimensions particulières aux machines classiques.

Nous détaillerons bientôt la procédure de commande et d’achats de ces pneumatiques qui seront proposés aux pilotes engagés à un tarif préférentiel « spécial Moto Tour 2017 ». Comme l’an dernier, l’équipe Continental sera au service des pilotes engagés pour les conseiller et les guider dans leurs choix. Elle sera aussi du 7 au 15 octobre sur la route du Moto Tour 2017 avec son camion de service et de montage et son espace détente.

Share This