Nouveau partenaire du Moto Tour, Continental tient à apporter à tous les pilotes engagés un service complet avec une sélection de pneumatiques les plus adaptés au rallye routier à prix spécial Moto Tour.

CONTINENTAL_MT16Continental, partenaire pneumatique exclusif du Moto Tour 2016, a sélectionné dans sa gamme les quatre profils les plus adaptés aux exigences d’une épreuve comme le plus grand rallye routier moto pour les différentes catégories de machines engagées et les besoins des pilotes. Des tarifs spéciaux très attractifs sont proposés aux engagés du Moto Tour 2016 sur ces quatre références uniquement, à l’exclusion de toute autre monte Continental. Les pilotes du Moto Tour 2016 pourront bénéficier des tarifs spéciaux auprès leurs revendeurs Continental avant l’épreuve. Ces tarifs sont aussi accordés sur les pneumatiques mis à disposition par le service course Continental qui sera présent toute la semaine sur le Moto Tour du 1er au 9 octobre prochain. Il faudra au préalable faire parvenir sa réservation et son bon de commande (à venir prochainement) à la société Bihr, importatrice de pneus Continental en France.

Les références Continental du Moto Tour 2016
Le pneu hypersport ContiRaceATTACK Comp est à disposition des pilotes les plus affutés avec un choix de trois types de gommes, soft, medium et endurance. En gomme endurance, un train 120/70 AV-180/55 AR de ContiRaceATTACK Comp est proposé au prix spécial Moto Tour à 219,60 €.
Pour ceux qui cherchent un pneu sportif mais polyvalent avec un grip optimal sur route humide, Continental propose son tout nouveau ContiSportATTACK3, référence 2016 en terme de tenue de route sous la pluie et taillé pour avaler les 3 200 km du parcours. Le train ContiSportATTACK3 120/70 AV-180/55 AR est à 247,60 €.
Les pilotes engagés sur des machines anciennes bénéficieront de tarifs spéciaux sur le ContiRoadATTACK2 Classic Race et les pilotes 125 sur la monte pneumatique ContTwist Sport SM.

Share This