PUBClotureInscripEngagez-vous ! Si vous comptez participer au Moto Tour 2016, il ne vous reste qu’un peu plus de deux mois pour valider votre engagement auprès d’Option Sports Evénements. La clôture des inscriptions est fixée au 30 juin prochain.

Un nouveau Moto Tour impose aussi de nouvelles contraintes d’organisation. La complexité des démarches administratives avait conduit Option Sports Evénements à suspendre l’organisation du Moto Tour en 2015.

De retour en 2016 avec un Moto Tour nouvelle formule, OSE doit prendre en compte ces différentes contraintes d’organisation du plus grand rallye routier moto. Pour des raisons administratives et logistiques et afin de répondre aux exigences des autorités préfectorales, des municipalités ainsi qu’à celles des compagnies d’assurances, la liste des engagés doit être finalisée plusieurs mois avant l’épreuve. La clôture des inscriptions est donc fixée au 30 juin. Après cette date, aucun engagement ne pourra être retenu. Il vous reste donc un peu plus de deux mois pour finaliser et faire valider votre engagement.

Autrement dit, la course débute dès maintenant pour celles et ceux qui veulent entrer dans la légende du Moto Tour 2016. Du 1er au 9 octobre, cette édition s’annonce comme la plus étonnante et la plus novatrice de l’histoire du rallye routier moto avec des spéciales de folie, des week-ends de fête et un parcours inédit de 3 500 km des plages du Mourillon à Toulon à la Promenade des Anglais à Nice.

Share This