Julien Toniutti : « Je suis très heureux de vous annoncer mon partenariat avec BIHR sur le Moto Tour 2017. Je suis très motivé pour partager cette aventure avec eux tout au long de la semaine puisqu’ils seront présents au sein du village de chaque ville étape que nous traverserons. Je ferai tout mon possible pour être à la hauteur de la confiance qu’ils m’ont accordée en représentant au mieux les valeurs de la marque sur cette épreuve majeure du calendrier ».

 

 

 

 

 

 

 

La plus belle course moto revient sur les routes de France… Et ce sera de nouveau avec BIHR. Passion, précision, persévérance sont au cœur des valeurs de BIHR, des valeurs qui se retrouvent dans cette aventure sportive et humaine accessible à tous !
En tant que partenaire 2017, BIHR a souhaité s’impliquer encore un peu plus sur cette édition en soutenant Julien Toniutti, qui a déjà roulé plusieurs fois sous ses couleurs.
Chaque soir, auront lieu des interviews exclusives et un débriefing au Camion BIHR qui se situera au cœur du Village !
Marc Fontan a ensuite évoqué les dix-neuf femmes inscrites dans l’épreuve – un record ! – et a présenté, l’une d’elles, Lydia Truglio-Beaumont qui fera ses débuts au guidon d’une moto préparée par  SW Motech.

 

 

Toute l’équipe BIHR proposera également différentes animations et pleins de lots à gagner durant cette semaine de passion :

  • BIHR Speed Wheel (photo)
  • BIHR baby-foot (photo)

En tant que distributeur de pièces et accessoires moto, BIHR invite le public à visiter son showroom lors de chaque étape: Les échappements SCORPION, les casques ARAI, les produits MOTOREX, les pièces et accessoires LIGHTECH et LSL et bien sur les pneumatiques CONTINENTAL.

 

 

Share This