Continental_LogoA moins de deux mois du départ, Bihr et Continental, nouveaux partenaires du Moto Tour 2016, préparent leurs interventions sur le plus grand rallye routier moto.

Réunis il y a quelques jours à Villié-Morgon chez Jacky Grollet, un ancien participant du Moto Tour, Continental, manufacturier exclusif du Moto Tour 2016, Bihr, son importateur en France, et Option Sports Evénements peaufinent les services et l’accompagnement qui sont proposés aux pilotes du Moto Tour 2016.

CommandeContinentalCommandez vos pneus Continental
Les pilotes sont invités à choisir très rapidement l’un des quatre profils Continental proposé à tarif préférentiel auprès des revendeurs Continental mais aussi à passer commande des pneumatiques qu’ils souhaitent avoir à disposition durant la semaine de course (bon de commande). L’équipe technique Continental de six personnes sera au service des pilotes durant toute la semaine pour le montage des pneus et les conseils.

Attention ! Toutes les commandes sont à faire avant le 1er septembre

Bihr anime le Moto Tour
De son côté, Bihr se charge d’animer chaque soir le Village du Moto Tour. Autour de l’hospitality Bihr, vous pourrez profiter de jeux concours, de loteries, d’animations et d’un grand concours de babyfoot.

Si vous avez envie de participer à la grande aventure du Moto Tour 2016, Option Sports Evénements a pris la précaution de garder quelques places pour les retardataires.

Share This