Tout savoir sur le Moto Tour Series France en Corse du 9 au 11 mai

Adrien Santoni, gérant de société de 35 ans, originaire de Palneca, petit village du centre de la Corse, pratique la moto depuis son plus jeune âge. Ayant débuté sur la terre, il s’est ensuite essayé à l’asphalte en participant à son premier rallye routier en 2010 à Porticcio. Depuis, il n’a quasiment manqué aucune compétition organisée par le JMP Racing. Assoiffé de roulage, le pilote corse se perfectionne maintenant sur circuit dès qu’il le peut.

« Faute de temps pour participer à tout le championnat de rallye routier, je me cantonne aux courses insulaires, raconte Adrien Santoni. Notamment grâce au JMP Racing, club de passionnés, qui organise chaque année une épreuve grandiose et de toute beauté que je ne rate presque jamais ».

Pour cette première édition du Moto Tour Series France, le pilote insulaire roulera sous les couleurs du team CTM 83. En effet, celui-ci met à sa disposition la toute nouvelle KTM Duke 790.

« J’ai la chance que CTM 83 me fasse l’honneur de me proposer cette moto ! » se réjouit  Adrien. « Je tiens d’ailleurs à remercier tout particulièrement Hervé Ricord, le manager du Team CTM 83. La moto qui est mise à ma disposition vient d’être commercialisée et est entièrement d’origine. D’ailleurs je viens tout juste de terminer son rodage. Avec ses petits 95 CV, elle s’avère être très agile et très polyvalente, j’ai hâte de la mettre à l’épreuve sur les spéciales du Moto Tour Series en Corse ».

Share This