Romain Cauquil, l’avenir du Moto Tour

 

 

Il est l’un des plus jeunes concurrents du Moto Tour et représente, avec d’autres jeunes pilotes, l’avenir de l’épreuve.
Champion de France des rallyes routiers 2017 et titré avant la finale à Mauves en R3 sur KTM 390 Duke, Romain Cauquil va participer pour la première fois au Moto Tour. Animateur et acteur majeur de la catégorie Élite du championnat de France, le pilote du Moto Club du Drac n’a que 21 ans.

 

 

 

 

« J’ai été vice-champion de France des rallyes 125 en 2015 et champion de France 125 en 2016 » explique Romain qui vit à Vailhauques, près de Montpellier où il travaille dans les télécoms après des études dans la mécanique moto. « Je roulerai au guidon d’une KTM 690 que je viens d’acheter. Je n’ai pas pu faire de reconnaissances, mais ce n’est que ma deuxième année de compétition et je viens sur le Moto Tour pour participer et apprendre ». Romain Cauquil, qui a pour partenaires SuttelMotorsGroup, KTM34, Ixon,Scorpion, Yacco, Imes Télécom, carrosserie Suptol, Moto Club du Drac, pratique aussi le cross, le trial et l’enduro pour le plaisir.

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés