Que du bonheur !

Gérard Spagli, champion de France des Rallyes 2013 et 2015 en catégorie Anciennes, nous raconte sa première participation au Moto Tour au guidon de la KTM 125 Duke #79. Il termine 54e et s’impose en catégorie 125.

mt16_79spagliHabitant à Cap d’Ail, à 20 km de Nice, je n’avais aucune excuse de ne pas m’inscrire à cette édition du Moto Tour « Sud ». Et j’ai eu raison !
La météo nous a permis d’admirer la beauté des paysages traversés. Les petites routes étaient magnifiques et j’ai en mémoire des panoramas superbes que je n’ai malheureusement pas pris le temps de photographier. Le buffet à l’étape du soir a aussi été apprécié.

L’étape Toulon Boulazac que je redoutais s’est finalement bien passée. Le road book était fiable et j’avais prévu un arrêt de 3 h pour dormir. Là encore, la diversité et la beauté du parcours ont évité la monotonie. Je craignais également de m’ennuyer sur le circuit d’Issoire mais la bagarre de bout en bout avec l’autre 125 KTM a été un grand moment.

Bref que du bonheur pour mon 1er Moto Tour : pas d’incident mécanique, pas de chute, pas de pénalité … et la victoire en 125.
Félicitations pour l’organisation et le tracé, merci aux nombreux bénévoles et l’année prochaine.

Les commentaires sont fermés