La rando du Maroc Moto Tour

Vous rêvez du Maroc Moto Tour pour découvrir le rallye routier moto dans un cadre extraordinaire. La Rando du Maroc Moto Tour est taillée pour vous ! Elle vous offre tous les plaisirs du 1er Maroc Moto Tour du 27 avril au 1er mai 2017 sans la pression du chrono.

Découverte du Maroc à moto, tourisme sportif et dépaysement total ! Pour vous aider à oser le rallye routier moto dans des conditions idéales, Option Sports Evénements lance la Rando du Maroc Moto Tour en immersion totale avec le 1er Maroc Moto Tour. Le créateur du Moto Tour vous offre une occasion unique de découvrir une événement qui allie l’aventure, la convivialité, le tourisme et le confort.

Au cœur du 1er Maroc Moto Tour La Rando du Maroc Moto Tour suit l’intégralité du parcours du Maroc Moto Tour. A l’exception des spéciales chronométrées, vous randonnerez aux côtés des pilotes engagés. Le groupe Rando du Maroc Moto Tour sera encadré par deux pilotes expérimentés. De quoi profiter sereinement de la découverte du Maroc et de ses paysages à couper le souffle. La Rando du Maroc Moto Tour permet de bénéficier des mêmes prestations que les pilotes. Le groupe Rando sera hébergé dans le même hôtel que les engagés du Maroc Moto Tour avec la restauration matin, midi et soir et l’entrée à la soirée de clôture pour la remise finale des prix de cette 1ère édition.

20 places à saisir La Rando du Maroc Moto Tour est ouverte à tous les pilotes et à tous types de moto. L’inscription est à 1 000 € par pilote et à 500 € pour son passager. Attention, le nombre de places sur la Rando du Maroc Moto Tour est limité à 20 personnes ! Comme les pilotes, vous avez la liberté de vous organiser pour rejoindre le départ du Maroc Moto Tour, jeudi 27 avril à Marrakech. Si vous cherchez une solution simple, sure et économique, nous vous conseillons de vous adresser à notre partenaire ELO Maroc Aventure qui peut se charger de votre moto et de vos bagages. Des départs sont possibles de Montargis, Tours, Poitiers, Bordeaux et Bayonne.

Les commentaires sont fermés