Le Moto Tour 2016 roule en CONTINENTAL

Nouveau partenaire du Moto Tour, BIHR est aussi l’importateur français des pneus Continental qui devient le manufacturier unique du Moto Tour 2016. Continental propose une sélection de pneus sportifs et routiers pour aller au bout des 3 300 km du parcours de l’édition 2016 du plus grand rallye routier moto.

BIHR_LogoBaseline

BIHR et Continental rejoignent le cercle des partenaires du Moto Tour. Très engagé dans le sport moto et basé en Alsace, Bihr est un distributeur européen de pièces, d’accessoires et de pneumatiques moto. Les pilotes engagés sont d’ores et déjà invités à découvrir les références Continental à utiliser sur le Moto Tour 2016.

PixeldateiSous le signe de l’Attack
Les pilotes du Moto Tour auront le choix entre trois références Continental. Le manufacturier allemand propose d’abord aux compétiteurs les plus affûtés son pneu hypersport ContiRaceATTACK Comp avec un choix de trois gommes, soft, medium et endurance. Pour assurer un grip optimal sur route humide, l’outil Continental le plus efficace est le tout nouveau ContiSportATTACK3, référence 2016 en terme de tenue de route sous la pluie. Enfin pour satisfaire les besoins des motos anciennes, il y a le ContiRoadATTACK2 Classic Race dans les dimensions particulières des machines classiques.

Montage des pneus assuré par Continental

Montage des pneus assuré par Continental

Service Continental avant et pendant le Moto Tour
Les pilotes engagés sont donc invités à se rapprocher des revendeurs Continental pour se procurer les pneus de leur choix à prix spécial « Moto Tour ». Un bulletin de précommande leur sera aussi envoyé dans quelques jours pour réserver les références dont ils voudront disposer durant la semaine de course. Un service de montage et de conseils avec les techniciens Continental sera opérationnel durant toute la semaine du Moto Tour.

Une équipe BIHR sera aussi présente du 1er au 9 octobre dans le village du Moto Tour pour accueillir les concurrents dans l’espace pilotes BIHR et faire découvrir ses produits au public autour de la Speed Wheel BIHR, jeu façon « Roue de la Fortune » et d’un grand concours de baby-foot Bihr-Continental.

Bon de commande auprès des revendeurs Continental

Les commentaires sont fermés