Une aventure humaine gravée dans nos têtes

mt16_roblinhuauactGregory Roblin et Andréa Huau, impressionnants vainqueurs de la catégorie Duo et 9e à l’arrivée à Nice avec leur Triumph Street Triple #99, égrènent les souvenirs de leur premier Moto Tour.

mt16_duosfillesNous avons vécu pour la première fois l’expérience du Moto Tour en profitant de l’occasion de s’inscrire à une course en duo. C’était pour nous la chance de découvrir le rallye routier, de faire des spéciales et de participer à cette célèbre aventure à deux. Bien plus qu’une aventure de couple, ce fut une semaine avec des pics d’adrénaline, des moments de fatigue, mais surtout ce fut l’occasion de multiples rencontres. Partage avec les autres équipages duos, clin d’œil au soutien de Margaux et à sa folie d’avoir suivi Laurent Cochet.

roblinhuau1Impressionnés face aux interviews et surprise immense d’avoir retrouvé notre ami et cameraman de Motors TV au départ de la spéciale du Mont Faron. Rencontres hasardeuses dans des stations-services avec des pilotes sympathiques, Jorge et Stéphane, on en a fait des km ensemble ! Bons délires et complicité avec un pilote un peu fou, Jimmy, fait le plein la prochaine fois ! Soutien de la famille Barnoin et de leur assistance. Partage avec les mécaniciens de l’assistance solo… Enfin Solo pas vraiment, nous étions une belle équipe, rencontre avec des amis suisses, Didier et Quynh et des Corses, Gérard et Christiane.

Etonnements et encouragements partagés par la tête du classement, Lionel, Alicia et Barbara. Bonne humeur avec Laurence et chemises encore parfumées et offertes généreusement par son mari. Merci Marc Fontan !

Une aventure humaine gravée dans nos têtes pour un couple heureux d’avoir pu vivre cette aventure en Duo. Oui, la moto en duo, c’est possible même sur des épreuves sportives.

Revivez le Moto Tour 2016 sur moto-tour.com, Facebook, Twitter et Instagram.

Les commentaires sont fermés